Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murs manquent de répartie...
Derniers commentaires
28 novembre 2009

Le don

Pour faire suite au billet précédent, voici le texte qui m'a valu ce prix d'encouragement. N'hésitez surtout pas à me donner votre avis, que vous aimiez ou non.

Le don

Elle le savait. Elle ne sait pas comment. Elle ne sait pas pourquoi. Quand elle a croisé son regard, au plus profond de son cœur la certitude était inébranlable ; il allait mourir. Elle est médecin, scientifique élevée à l'école de la preuve infaillible. Mais sur la table d'autopsie,il est là.

Quelques instants plus tôt.

.....

La suite se télécharge ICI. (Attention c'est un document qui nécessite Acrobat Reader)

schoenberg_vision_rouge
Vision rouge, Arnold Schönberg,1910

Publicité
Commentaires
A
Tu as vraiment un grand talent. Je suis amatrice de ce type de lecture et je peux te dire que j'ai adoré. L'ambiance générale comme les détails, je trouve cela très soigné...vraiment Bravo !!!
M
Deroutant ...je suis du meme avis...<br /> bon c est pas ca, mais maintenant j aimerai savoir la suite de ton feuilleton..ca me fait penser un peu aux series americaines type medium, flashback etc...on est dedans et on attend la fin sachant qu au fond de soi il y a jamais vraiment de fin (ca c est le pouvoir de l argent ou comment faire de l argent, sont trop forts ces ricains lol).<br /> <br /> Donc y a t il une fin finalement ? Ou alors non, et la romanciere deviendrait elle celebre ? lol<br /> <br /> En tout les cas je te savais la prose facile, les poemes..mais ce secret la dis moi tu l avais bien conserve...combien encore de secrets caches-tu cher soeurette ? Surtout lorsqu il s agit de dons, parce que ce n est pas permis a tout le monde d exprimer ces vues sur papier..<br /> <br /> Ah pi j oubliais l essentiel, c est tres accessible aussi .... j aime bien le paranormal, l espece de romance, l interrogation sur soi et les repercussions sur autrui, le rythme de vie saccade et le contexte de la vie et la mort et les interrogations ou/et certitudes que cela emmenent.<br /> <br /> Oufff je suis a la fin de mon com'^^ lol<br /> <br /> Bizz tres affectueuse en te souhaitant evidemment le meilleur et le prix d encouragement c est plutot tres prometteur...en esperant que tu trouveras ta voie et te paufineras d ebauches en ebauches...et puis si faut traduire pour l internationale, je m y colle lol<br /> <br /> byte for now<br /> take care
Les murs manquent de répartie...
Publicité
Newsletter
Archives
Les murs manquent de répartie...
Publicité