Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murs manquent de répartie...
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Vies partagées

En visitant un visiteur,j'ai regardé ses albums photos et celui ci :

46809213_m

m'a fait pensé à ce vieux poème écrit il y a cinq ans.

Ombres bleutées, lumières orangées, couleurs mélangées,
Regard mordoré,
Visage éclairé, corps enlacés, mains reliées,
Vie partagée,
Instant privilégié, moment donné, temps arrêté
Temps enlevé
A chaque seconde,
à chaque instant,
douce onde
tremblant
le coeur bat follement
Amitié partagée, amour passionnée, échanges brûlés
Vie partagée

On peut prêter à l'amour toute les vertus de puissance, d'abnégation et de courage et c'est peut être vrai. Mais l'amour et la passion sont charnels.

Publicité
Commentaires
W
Tu sais, ma Grande, combien j'ai apprécie ton poème sur Capsurlavie.<br /> A quand d'auters poèmes?
L
en effet , ils vont bien ! bonne pioche
Les murs manquent de répartie...
Publicité
Newsletter
Archives
Les murs manquent de répartie...
Publicité