Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murs manquent de répartie...
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Petit flocon flippant

Ou gros flocon flippant.

Ce matin j'ai constaté 2 ou 3 cm de neige dans ma rue. Heureusement que je n'avais pas prévu de sortir, sinon c'est foutu d'autant qu'une deuxième couche est en train de tomber.

La plupart des gens trouve la neige très chouette, c'est tout blanc ,tout brillant. Mais heureusement pour la plupart d'entre eux leur cerveau déglingué ne considère cette blancheur immaculée comme un danger potentiel. le problème étant le suivant  face à un danger, le corps se raidit. Essayer donc de marcher dans la neige dans ces conditions. Enfin je suis bien au chaud, mon frigo est plein et je ne risque pas de m'ennuyer avec tout ce que j'ai à faire.

Ceci est donc mon cri du jour (piqué à ma copine Marie) : la neige c'est beau mais c'est ch...


Voici la vue de la petite fenêtre à coté du bureau.

SP_A0012

Un livreur devait venir m'apporter un guéridon en fer forgé. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais cru qu'il serait livré monté mais la livraison était prévue prêt à monter. On va donc serrer les écrous mais on va patienter un peu. C'est trop froid !!!! Je ne vais quand même pas mettre des gants pour visser mon guéridon.

Publicité
Commentaires
S
Oups, c'est walter et non valoush qui parlait de mon sens de l'humour, désolée, j'ai confondu, toi te ne connais sans doute pas mon blog (mais allez, je fais ma pub, clique sur sophie et tu pourras le visiter!)
S
Tu me connais un peu via mon blog, et tu as pu constater que j'ai le sens de l'humour, alors pas de soucis ma belle !<br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai pris la voiture de mon homme avec des chaine pour la première fois !ourgh, je savais pas qu'il fallait anticiper le freinage quand on a des chaines aux pattes ! J'ai failli me prendre 2 voitures qui avaient priorité en sens inverse (car il y a des rétrecissements permanents avec priorité pour ceux qui montent, sur une route près de chez moi)
W
Alors Sophie: des copines en BMW neuve, non mais!<br /> Et incapable de conduire sur neige, avec une main et un pied très souple! <br /> <br /> Je te pardonne puisque tu es un ex-parisienne pure souche.<br /> <br /> Mais les pentes de ski?<br /> <br /> Sorry pour mon humour (?) Je ne te connais pas, mais présume que tu n'a rien à voir avec "Les malheurs de Sophie", écrit par une comtesse lointaine.<br /> Amitiés<br /> Walter - Belge flamand pure souche, vivant en FR depuis 39 ans. Pas encore expulsé!
S
Ici, vers Grenoble, je me suis réveillée avec mon jardin, ma voiture, etc, disparus sous des tonnes de poudreuse !!!!!!!! Tu me diras, c'est pas étonnant en zone de montagne ! Comme toi, mais pour une autre raison (je suis une parisienne pure souche à la base !), c'est pas vraiment ce que je préfère. Aaaaaaaaaargh, et dire que je voulais faire le plein du frigo, comment je fais pour sortir ma voiture de mon impasse non dégagée par la municipalité ? J'ai une copine qui viens de planter sa nouvelle BMW dans une cloture ! Ourgh !
Les murs manquent de répartie...
Publicité
Newsletter
Archives
Les murs manquent de répartie...
Publicité