Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murs manquent de répartie...
Derniers commentaires
12 janvier 2010

Mais où passe le temps ?

C'est le mystère du jour : où passe le temps ?

A cause de la météo capricieuse je ne suis pas sortie de chez moi depuis plusieurs jours, ce qui aurait du me laisser le temps de faire beaucoup de choses en attente. J'ai pourtant l'impression d'avoir rien fait. Certes c'est faux. Alors d'où vient cette impression de temps fuyant?

Ma liste de trucs à faire qui s'allonge plus vite qu'elle ne se raccourcit.

Mes bonnes résolutions de l'année qui sont chronophages.

Tout ce qui devraient être fait.

Tout ça pour dire que je ne vois pas les journées passées.

k0268522

Publicité
Commentaires
B
Moi c'est quand je me réveille le matin, j'ai l'impression de n'avoir rien fait de la nuit.<br /> Oui, Je crois que le temps il ne bouge pas trop et nous passons si vite dedans que l'on peut avoir le sentiment qu'il y a énormément de choses que l'on ne fait pas. Heureusement que l'on ne DOIT pas tout faire, autrement bonjour l'angoisse!<br /> Je crois aussi Valousch qu'il faut absolument faire ce que l'on a décidé (sans forcément lister)<br /> et pourquoi pas les repasser en revue le soir quelques instants... et les petits bonheurs que cela a peut être occasionné. Performants ou pas que nous sommes la vie est dans le mouvement.
A
Moi je ne m'agite pas toute la journée et pourtant j'ai aussi l'impression de n'avoir rien fait ...
S
C'est une question que je me pose aussi souvent ! l'impression de n'avoir rien fait au final alors qu'on s'est agité toute la journée !
Les murs manquent de répartie...
Publicité
Newsletter
Archives
Les murs manquent de répartie...
Publicité