Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murs manquent de répartie...
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Infos de la semaine

Résumé de la semaine dernière dans le désordre

J'ai fais les soldes à la maison et c'est l'appartement qui va être content : un tapis pour le salon qui cachera la tache malencontreuse qui trône au milieu, un porte manteau pour ranger les manteaux au lieu qu'ils traînent sur les chaises de la salle à manger, une nouvelle housse pour le clic clac et pour les coussins et même un coussin supplémentaire. Et parce que l'hôtesse ne doit pas rester sur sa faim, deux robes, une en laine pour l'hiver, une en viscose pour l'été.

J'ai invité mon aide ménagère à nettoyer fenêtres et vitres et à remettre les rideaux. Voilà qui fait plus habiller.

J'ai essayé mes futures chaussures orthopédiques que je devrais recevoir dans quelques semaines.

J'ai appris le décès de Super Nanny et surtout découvert à quel point elle était populaire, cela m'a laissé perplexe.

J'ai vu que la Nature pouvait être dure avec les hommes mais pas forcement avec ceux qui sont durs avec elle.

J'ai lu une polémique sur les gros et les compagnies aériennes. Doit on payer plus parce que l'on prend plus de place? Je dirais bien non mais d'un autre coté un long courrier en écrasant les deux autres d'à coté ça doit pas être le bonheur. Vu que l'obésité gagne du terrain, pourquoi ne pas faire des sièges plus larges? Il reste la solution de mettre au régime tout les gros mais là le problème est ailleurs.

En parlant de régime, j'ai vu partiellement l'émission sur Téva "Le grand perdant" où une quinzaine de très gros (tout le monde dépasse allègrement les 100 kg et pour certains hommes les 180) essaie de perdre le plus possible de poids en une semaine le tout à base de régime, de sport et de défis divers. J'avais vu en partie les saisons précédentes et il faut reconnaître que les résultats étaient bluffant mais ceux de la première saison sont ils encore minces? L'émission est américaine et recoupée et doublée pour s'adapter au format français.

Je n'ai pas fait un certain nombre des courriers que je dois pourtant rédiger.

Je n'ai pas tenu la bonne résolution qui consistait à suivre un judicieux conseil prendre le temps d'écrire un peu chaque jour.

Publicité
Commentaires
Les murs manquent de répartie...
Publicité
Newsletter
Archives
Les murs manquent de répartie...
Publicité