Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murs manquent de répartie...
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Criminology bis

Hier je me plaignais de l'accessibilité de ce jeu. Je vous rassure, je n'ai pas changé d'avis, je dirais même que c'est encore pire.

En fait comme je suis têtue, j'ai insisté et j'ai réussi à avancer plus qu'hier. Pour les empreintes, c'est bon, pour la pince ça devrait le faire mais alors les écouvillons c'est n'importe quoi. D'autant que je ne vois la différence quand ça marche et quand ça ne marche pas. Alors je suis allée fouiller sur le net. J'ai trouvé des soluces et des commentaires.

Conclusion même sans handicap, le jeu est difficile à jouer, ce qui ne le rend plus du tout ludique ce qui est pourtant la base d'un jeu.

Note de jouabilité  1 pour ne pas mettre 0. Je sais, je suis dure.

Mais je suis rassurée. Je vais me contenter du Professeur Layton avec lui j'arrive à m'amuser.

criminology

Publicité
Commentaires
Les murs manquent de répartie...
Publicité
Newsletter
Archives
Les murs manquent de répartie...
Publicité