Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murs manquent de répartie...
Derniers commentaires
5 février 2010

Marmottage : coup de mou d'hiver

Pas la vraie déprime hivernale mais quand même un sacré coup de mou. Et avec le gris du jour, c'est à la limite du marmottage. D'accord le mot n'existe pas, pas que je sache en tout cas.

Les marmottes hibernent et il y a des jours comme aujourd'hui où je ferais bien pareil, sous la couette pendant les quatre prochaines semaines.

Heureusement, je peux encore m'offrir la grasse matinée. Ou presque. Ce matin, le tapis de mon salon m'a été livré. Evènement que j'avais zappé. Donc quand mon portable sonne, c'est votre livraison. Quelle livraison? - Votre colis. -(Super nous voilà bien avancé. Bon.) Qu'est ce qui vous arrive?- C'est un immeuble ou une maison chez vous.- Un immeuble, mais où êtes vous car ma rue est piétonne.-Au rond point . Ok, garez vous à coté de la pharmacie, c'est à 100 m après la barrière.- Laquelle? il y en a deux (oups il a zappé la pharmacie).- Bougez pas j'arrive.

Voilà qui a un coté rassurant, il n'y a pas que moi qui hiberne. La conversation avait un aspect irréel, je vous ai fait la version courte. Mais j'ai un beau tapis. Youpi.

SP_A0046

Publicité
Commentaires
S
tiens, ça me rappelle la conversation au téléphone hier : <br /> -Bonjour, c'est la société machin pour la livraison de votre litrie<br /> - Quoi ? pas commandé de litrie, faites erreur, c'est quoi le n° de tel qu'on vous a donné ?<br /> - C'est dvcdgvcfvdfhvcd<br /> - ???? mais c'est bien le miens !<br /> -....<br /> - Ah mais éttendez, mon mari m'a dit qu'il fallait songer à changer le matelas d'und es gamins, c'est quoi que vous me livrez ?<br /> <br /> Et voilà, bingo, mon homme avait commandé tout çà... mais oublié de m'en parler !
B
Le tapis on n'en voit qu'un petit bout<br /> Cela suffit pour penser qu'il est doux
Les murs manquent de répartie...
Publicité
Newsletter
Archives
Les murs manquent de répartie...
Publicité