Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murs manquent de répartie...
Derniers commentaires
5 mars 2010

Quand ça veut pas, ça veut pas

Oula pas de message depuis un mois. Pourtant il s'en est passé des choses pendant tout ce temps.

J'ai fait venir quelqu'un d'une association d'aide à la personne pour me débarrasser de mon monstrueux bordel, cartons et autres appareils en panne. Du coup j'ai réaménagé mon salon et ma chambre. Hier je suis allée payer ma facture et récupérer un panier de rangement. J'en profite pour rendre visite à une amie qui n'habite pas loin. Comme cela fait un certain temps qu'on ne s'était pas vu, on papote un certain temps. Quand je pars c'est un peu juste pour le bus.

Arrivée pas très loin de l'arrêt je vois le bus démarrer, je fais signe au chauffeur mais je dois traverser la rue et en plus faire un petit détour car il y a un terre plein que je ne sais traverser. Le chauffeur s'arrête mais me trouve trop longue à arriver ou interprète mal mes gestes et du coup il repart. 

Comme c'est le dernier bus de la journée, j'appelle pour avoir un taxi mais comme j'ai du manquer de précision le gars ne m'a pas vu.

Heureusement mon amie a une voiture et elle m'a ramenée jusque chez moi.

Il va falloir enregistrer dans un coin de ma tête : ne pas squatter chez la copine après 19 heures.

Publicité
Commentaires
W
Bonjour chère Valérie: et depuis ce rangement du printemps? Sans bordel, tu dois t'y retrouver mieux?<br /> <br /> Au bureau de vote ce dimanche? Ultime question, voire une demande d'aide par rapport au forum de Harper, absente totalement depuis plus d'un mois.<br /> Avec Colettec je suis un peu seul pour alimenter... Il y a pourtant des points dans l'actualité! La manif en régions de samedi prochain par ex.<br /> <br /> Bonjour à Sophie (sans malheurs), Bob et pas Bobette et Anilouve (Love?)<br /> Bon dimanche<br /> Walter 95
A
Nouveau tapis, rangement, papotage, le temps est venu de cesser de marmotter. Rater le bus mais pas l'occase.
B
C'est la faute à pas de chance comme on dit. Mais je vois Valoush que tu es "très compréhensive" vis à vis du chauffeur de bus, tu analyses les choses et les présentes du bon côté. C'est bien.
S
Ah, un message, je commençais à m'inquiter de ne plus en lire !
Les murs manquent de répartie...
Publicité
Newsletter
Archives
Les murs manquent de répartie...
Publicité