Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murs manquent de répartie...
Derniers commentaires
28 avril 2010

Ma gueule inoubliable

En général, l'IMC a une gueule, une allure un peu particulière et si chez moi ce n'est pas excessif, je ne fais pas exception à la règle. En conséquence, l'IMC attire le regard qui est rarement admiratif. Singeries, moqueries, injures aussi parfois, le parcours de l'IMC n'est pas de tout repos. Pourtant avoir une gueule qui ne s'oublie pas c'est pratique et en voici deux exemples.

La semaine dernière, je suis allée à la banque chercher mon nouveau chéquier et la dame de l'accueil va directement me le chercher, même pas besoin de demander, servi sur un plateau et en plus c'est le bon.

Tout à l'heure alors que je traverse le carrefour, je me rends compte que mon bus est en train de me passer sous le nez, si ce n'est qu'il s'arrête à l'arrêt et attend, pourtant personne ne monte, personne n'en descend non plus. Du coup en accélérant le pas j'ai pu le prendre . Petite phrase du chauffeur : "C'est bien ce qui me semblait." Et ce n'est même pas la première fois que cela se passe comme cela. J'admets Valence n'est pas une très grande ville mais quand même, en plus les chauffeurs ne font pas toujours les mêmes lignes. En tout cas merci Monsieur j'ai gagné 10 minutes et une frustration en moins.

Comme quoi avoir une tête ou une allure particulière ça a du bon. Alors à tous les déformés, originaux, pas banaux, malfoutus, la prochaine fois que quelqu'un de mal attentionné se moquera de vous, dites vous que vous êtes inoubliables, une star qui s'ignore. Et non je n'ai pas les chevilles qui enflent, enfin si mais ce n'est pas mon égo.

 

SP_A0039

Elle s'imposait, non ?

Publicité
Commentaires
V
@ Bob : il y a pas de souci, on organisera ça. Cela dépens en partie des capacités de vendeuse de Sophie et de nos disponibilités respectives.<br /> <br /> @ la chieuse qui est ma grande soeur ce qui explique pourquoi je n'ai pas fais de remarque sur ce choix de pseudo quelque peu discutable.<br /> Tu peux toujours essayer mais je doute qu'après six ans il tienne un jour sa promesse. Dommage car les méfaits du tabac ne sont pas de la propagande.Et plus encore un homme qui ne tient pas ses promesses n'est pas très honnête.
L
@Val > tiens vais tenter le coup, mettre la photo de mon homme sur les paquets de clopes...rohhh ca fait peur..hein?! Tu crois qu il aura peur lui? lol en attendant je lui ai offert en cadeau pour notre anni de mariage toute la cartouche qu il avait tente de planker y a...je crois 2 ans lol en retour de voyage...lol evidemment dans une jolie boite lol...<br /> <br /> sinon j allais dire que sur ce coup t as vachement de la chance, pour en revenir au post, parce que entre tes origines belges (faut pas ignorer tt de meme lol pi le nom, pi ta tronche pi ton caractere ...je continue??? lol) nan mais on t aime, tu sais ca qu on t aimmmeeeeee<br /> -P
A
Sur la photo colonne de droite, tu as un charmant sourire Valérie.<br /> Un grand sourire d'une personne positive.
B
Valousch, la consommation du tabac n'a peut être pas baissée parce que c'est une drogue, le stationnement illicite c'est du bon sens mais encore faut il y être sensible (ou sensibilisé)<br /> Ps: Si un jour tu repasses voir Sophie fais moi signe j'irai te faire un petit coucou. J'habite à 500m de chez elle.
V
Bob, je n'avais pas vu ça sous cet angle mais pourquoi pas. Je ne sais plus dans quel pays, il y a des photos chocs sur les paquets de cigarettes pour inciter à l'arrêt du tabac. Est ce que le nombre de fumeurs a baissé?
Les murs manquent de répartie...
Publicité
Newsletter
Archives
Les murs manquent de répartie...
Publicité