Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murs manquent de répartie...
Derniers commentaires
4 mai 2010

Sale temps sur Valence

Dire qu'il y a moins d'une semaine,  je me prenais un coup de soleil en attendant Sophie (qui n'était pas en retard mais moi en avance). Ce matin, le ciel est gris, pluvieux, venteux. Exactement la météo qui donne envie de rester sous la couette.

Qu'on ne me dise pas que la météo ne joue pas sur le moral, je sais que c'est faux. Disons plutôt qu'elle joue sur la motivation et donc aujourd'hui je déborde de motivations. Cela dit je n'en suis pas géner, je suis une pro de la procrastination. Pour ceux qui ne connaissent pas le nom, voici une devise qui pourrait s'appliquer.

Pourquoi faire aujourd'hui ce qui peut être fait demain.

A demain donc ...ou plus tard.

Publicité
Commentaires
A
Sale temps ici aussi. Très très mauvais pour le moral.<br /> Mais bon, la pluie n'a jamais empêché de papoter.<br /> <br /> Variante de la devise : pourquoi faire aujourd'hui ce qu'il ne sera peut-être plus utile demain ?
Les murs manquent de répartie...
Publicité
Newsletter
Archives
Les murs manquent de répartie...
Publicité