Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murs manquent de répartie...
Derniers commentaires
9 mai 2010

Chat suprise

Après le vélo dans les buissons, voici le chat dans le carton.

Hier soir, alors que je fermais mes volets, j'entends un bruit derrière moi. Un grand chat blanc sort d'un tas de cartons en attente de découpage. Le truc c'est que le chat est sauvage mais timoré, il se cache dans un coin, sans donner signe de vouloir partir. Après quelques hésitations, il est allé vers d'autres horizons.

Petites précisions. Les volets sont contre le balcon. Les cartons sont donc sur le balcon. Le balcon correspond à un rez de chaussée surélevé. les cartons sont en attente de découpe car les containers de recyclage papier sont volumineux avec une toute petite ouverture. La plupart sont des emballages mais il y a aussi une boite de rangement cabossée.

Les chats aiment le carton. Ce qui me fait penser que ce n'est sans doute pas le premier qui s'installe.

SP_A0062

Quand je dis que les chats aiment le carton, celui ci a trouvé une zone de protection jusqu'à ce que je prenne le cutter pour découper (le carton, pas le chat).

Publicité
Commentaires
Les murs manquent de répartie...
Publicité
Newsletter
Archives
Les murs manquent de répartie...
Publicité