Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murs manquent de répartie...
Derniers commentaires
13 novembre 2009

Vous avez un nouveau message...

Il semble que certains se laissent arrêter par le sens des messages sur ce blog.

La plupart des blogs mettent les messages les plus récents sur leur page d'accueil, moi, j'ai fait le choix du postionnement inverse. Néanmoins, se trouve sur la colonne de gauche une rubrique nouveaux messages qui permet d'accèder aux derniers messages.

Par ailleurs je vais faire quand je prendrais le temps un sommaire qui sera accessible de la page d'accueil.

 

Bonne visite.

Publicité
Commentaires
W
Voilà Valérie comment j'ai pensé que ton blog était inactif avec la photo du bébé. J'aurais dû regarder plus loin que le bout de mon nez.<br /> Bon dimanche avec du chocolat.<br /> <br /> Walter 95
Les murs manquent de répartie...
Publicité
Newsletter
Archives
Les murs manquent de répartie...
Publicité